terça-feira, 27 de fevereiro de 2007

IT´S A MAD, MAD WORLD.

Art prices keep soaring, and the Armory Show in New York this weekend is sure to bring crowds of bankers looking for the next Chuck Close or Richard Prince. Wine purveyors are drunk with delight as financial types fork over $345,000 for a case of 1945 Mouton Rothschild.
link

Un déluge après le fléau

Les récentes inondations ont laissé des mares d’eau favorisant la multiplication des larves de moustiques qui répandent fièvre de la vallée du Rift malaria.
Les régions les plus touchées par le virus se trouvent au Nord-Est et le long de la côte. Nord-Est qui subit encore les conséquences de la dernière sècheresse qui a précédé le déluge. Les jeunes enfants et les femmes enceintes, affaiblis par la malnutrition, deviennent des proies faciles aux infections et aux virus.

Appel : une moustiquaire par personne « La distribution de moustiquaires est urgente pour protéger les populations des ravages de la fièvre. Nous espérons distribuer des moustiquaires auprès de 27 000 personnes, surtout des enfants et des femmes enceintes.» Makki Hamid, Responsable du programme du Secours Islamique en Afrique.
Sauvez une vie : Achetez une moustiquaire pour 6€ seulement .
link

1 caixa mouton rothschild = +- 46.000 mosquiteiros


Sem comentários: